Voir votre panier.
Timp Trail Women

145€ AFW1757F

Timp Trail Women

145€ AFW1757F

Couleur :

Votre taille :

Utilisez notre guide de taille Altra pour définir votre pointure :

Désolé votre taille n'est plus disponible pour le moment
Prévenez moi de la disponibilité
Vous connaissez déjà votre taille Altra ?

Bénéfices

Le tout nouveau modèle trail Altra. Un amorti qui se situe entre la Lone peak et l’Olympus en font une chaussure ultra polyvalente. Grâce à sa semelle extérieure MaxTrac™ et une hauteur d’amorti de 29mm, elle permet une course confortable et efficace sur tous les terrains. Elle est à la fois respirante et durable grâce à son mesh déperlant, ses inserts en TPU et ses nombreuses protections. Le laçage asymétrique entraîne lui aussi un confort de course accru. Enfin, le mesh réfléchissant s’éclaire sous les phares de voiture ou le halo de votrefrontale, ce qui en fait l’idéal de l’urban trailer

Poids: 252.

Amorti: Amorti Modéré

Détails techniques

  • Utilisation idéale : Trail toute distance, trail urbain, randonnée, backpacking.
  • Pour les coureurs réguliers qui cherchent une chaussure bien amortie mais qui répond sur tous les terrains.
  • Amorti : modéré
  • Hauteur de semelle: 29 mm
  • Poids : 252g
  • Semelle intermédiaire: Double couche d'EVA et couche supérieure en A-Bound™
  • Semelle extérieure: Maxtrack™ avec traîne de 4mm 
  • Semelle intérieure: Assise avec contour 6mm
  • Empeigne: Mesh à séchage rapide Quick Dry™
  • Autre : GaiterTrap™ 2 points

 

Technologie

Fabriquée en matériaux recyclés, cette couche exclusive située directement sous le pied permet de réduire les chocs sur sol dur et restitue à chaque foulée l’énergie provenant de la prise d’appui. Vous aurez l’impression d’avoir une balle rebondissante sous le pied !

Ce crochet innovant permet l'accroche facile de vos guêtres en vous évitant d'avoir à les fixer vous meme sous votre semelle. Cela vous prémunit de l'accumulation de débris dans et sous vos chaussures.

TRAILCLAW™

Cette semelle extérieure unique et spécifiquement dédiée au trail est composée de crampons directement positionnés sous les métatarses et de "griffes" à l'avant de la chaussure pour une traction optimale tant en montee qu'en descente.

Le talon et l’avant-pied sont à la même distance du sol, ce qui favorise l’adoption d’une technique de course minimisant les chocs, le respect de l’axe naturel d’alignement du corps et le renforcement des muscles du mollet, affaiblis par le port de chaussures à talons surélevés.

Les orteils peuvent s’étaler naturellement et confortablement, le pouce freine la pronation. Résultat : une meilleure stabilité et une force de propulsion accrue, pour une optimisation des performances de course.